Services

Identité visuelle et conception d’image de marque

Image de marque, éléments marketing
et communication visuelle

Nous comprenons les défis de la construction d'une image de marque. Nous sommes passés par là. De la conceptualisation de noms de marque, à la conception de logos et de papeterie, en passant par la réalisation de systèmes visuels et de matériel promotionnel. Nous sommes passés au travers de ce processus plusieurs fois et sommes devenus plutôt bons.

Nous savons écouter. Notre approche en ce qui a trait à l'image de marque débute par comprendre votre entreprise et vos besoins - vos valeurs et objectifs fondamentaux, vos produits ou services et votre public cible. Avant de travailler sur des concepts créatifs, nous ferons une analyse complète du marché afin de connaitre votre public, vos concurrents et les normes de l'industrie. Considérez-nous comme étant des membres à part entière de l'équipe marketing de votre organisation. Agile.

Services Offerts
  • Création de nom d’entreprise
  • Conception d’identité de marque
  • Développement d’image de marque
  • Refonte d’image de marque
  • Marque corporative
  • Conception graphique
  • Illustration
  • Photographie et retouche
  • Services d'impression
Incluant
  • Logos
  • Cartes d’affaires et papeterie
  • Signalisation et décalques pour fenêtres
  • Matériel promotionnel
  • Dépliants et brochures
  • Marketing direct
  • Marketing pour points de vente
  • Marketing d’emballage
  • Pamphlets publicitaires
  • Affichage publicitaire
  • Conception d'affiches et de magazines
  • Conception de profil pour médias sociaux
  • Menus de restaurant
  • Présentation d’affaires

Vous ne voyez pas ce dont vous avez besoin dans la liste? Demandez-nous!

Sites Web & SEO

Sites web adaptatifs sur tous les supports et moteurs de recherche

Que vous recherchiez une simple page web vitrine ou une solution de commerce électronique entièrement dynamique, nous vous guiderons. Nous nous spécialisons dans les sites web mobiles et adaptatifs de haute qualité en mettant l’emphase sur une expérience utilisateur intuitive et personnalisée; le parfait mélange de forme et de fonctionnalité. Ils sont aussi très stylés.

Nous explorons constamment les nouvelles technologies pour vous garantir un site Web dans les règles de l’art, sécurisé et offrant des expériences mémorables sur tous les appareils. Notre approche créative est orientée par le contenu, nous commençons par l'architecture de l'information, les maquettes fonctionnelles, les maquettes graphiques haute fidélité pour finir avec le développement.

Chaque étape est bien structurée vous garantissant que tout soit pris en compte. Nous vous tiendrons informer à chaque étape du processus pour nous assurer que le tout s'harmonise avec votre image de marque - nous voulons votre approbation avant de passer à l'étape suivante. Durant l’étape du développement, vous serez en mesure de voir l’avancement du projet dans un environnement de test et ainsi fournir des commentaires ou corrections si nécessaire. Avant le lancement, nous enlevons soigneusement toutes anomalies ou bug de fonctionnement et continuons à surveiller et à optimiser le site Web dans le monde réel, jusqu'à ce qu'il soit parfait.

Notre robuste système de gestion de contenu vous permettra de mettre à jour votre contenu au besoin, sans effort. Nous pouvons également vous aider avec l'optimisation sur les moteurs de recherche afin d’améliorer votre présence en ligne et augmenter votre trafic et vos conversions. Gravissez les échelons vers le succès… en ascenseur.

SERVICES OFFERTS
  • Conception Web d’expérience utilisateur
  • Conception Web de l'interface utilisateur
  • Développement front-end
  • Développement back-end
  • Développement web « responsive » (adapté mobile)
  • Intégration de solutions tierces
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration de système de gestion de contenu
  • Optimisation pour moteurs de recherche
  • Solutions d'hébergement Web
  • Applications web personnalisées
  • Développement d'applications mobile
Incluant
  • Architecture de l'information
  • Prototypage
  • Conception de modèles
  • Pages de destination
  • Sites Web corporatifs
  • Site Web E-commerce
  • Développement de système de gestion de contenu personnalisé
  • Développement WordPress
  • Conception de bannières
  • Enregistrement de nom de domaine
  • Configuration d’adresses courriels clients

Vous ne voyez pas ce dont vous avez besoin dans la liste? Demandez-nous

Stratégies Marketing

Stratégies pour optimiser votre présence sur tous les médias

Nous pouvons vous aider avec des stratégies numériques qui permettront à votre entreprise d'acquérir la visibilité nécessaire pour stimuler votre trafic et les conversions. En combinant forte créativité et angles stratégiques atteignant directement votre public cible, nous concevons des expériences de marque centrées sur l'utilisateur qui favorisent des conversations significatives sur tous vos points de contact clients.

En coulisses, nous mesurons tout et utilisons différentes techniques de marketing pour moteurs de recherche pour effectuer des tests multi-variantes, réviser les données et affiner la stratégie pour obtenir des résultats mesurables.

Recherche, planification, exécution, mesure et croissance; on rince et on répète.

SERVICES OFFERTS
  • Recherche créative
  • Conseil en stratégies marketing
  • Solutions de marketing numérique
  • Marketing sur moteurs de recherche
  • Gestion des médias sociaux
  • Marketing d'influence
  • Publicité par e-mail
Incluant
  • Outils Google
  • SEO local
  • Publicité numérique- Paiement par clic (PPC)
  • Remarketing
  • Optimisation sur site et hors site
  • Marketing mobile et géolocalisé
  • Publicité Instagram et Facebook
  • Campagnes MailChimp

Vous ne voyez pas ce dont vous avez besoin dans la liste? Demandez-nous!

Assez sur Nous, Nous Aimerions en Apprendre
davantage sur Votre Projet

NOS CLIENTS

Contactez-Nous

Services

BRAND IDENTITY & DESIGN

BRANDING, marketing elements
AND visual communication

We understand the challenges to building a brand. We've been there. From conceptualizing business names, to designing logos and branded stationery, to complete visual systems and marketing collaterals. We’ve gone through the process many times and have become pretty good at it.

We listen to you. Our approach to branding starts with understanding your business and your needs - your core values and goals, your product or service and your target audience. Before we work on any creative concepts, we'll do a comprehensive market analysis to get to know your audience, your competitors and any industry standards. Think of us as part of your organization’s marketing and design team. Nifty.

Services Offered
  • Naming Consultation
  • Brand Identity Design
  • Brand Development
  • Re-Branding
  • Corporate Branding
  • Graphic Design
  • Illustration
  • Photography & Retouching
  • Printing Services
Including
  • Logos
  • Business Cards & Stationery
  • Signage & Window Decals
  • Promotional Material
  • Pamphlets & Brochures
  • Direct Marketing
  • Point-of-Sale Marketing
  • Packaging
  • Flyers
  • Billboard Advertisement
  • Posters & Magazines
  • Social Media Profile Design
  • Restaurant Menus
  • Pitch Decks

Don't see what you need on the list? Ask us about it!

WEBSITES & SEM/SEO

webSITES FOR ALL DEVICES
AND SEARCH ENGINES

Whether you’re looking for a simple landing page or a fully dynamic e-Commerce solution, we will walk you through it. We specialize in high-quality, mobile-responsive websites with an emphasis on intuitive and tailored user experiences; the perfect blend of form and function. They are also pretty stylish.

We’re constantly exploring new technologies to ensure your website is state of the art, secure and provides memorable experiences across all devices. We take a content-first approach to design by starting with the information architecture, then wire-framing, hi-fidelity mockup templates and finally, development.

Each stage is well-structured and to ensure everything is accounted for. We'll keep you updated during each step of the process to ensure it aligns with your company brand - we want your stamp of approval before moving to the next stage. During development, you’ll be able to view our process in a staging environment and provide feedback as needed. We debug thoroughly before launch and continue monitoring and optimizing while the website is in the real world, until it’s perfect.

Our robust content management system will empower you to update the content as needed, no sweat. We can also help with search engine optimization, to improve your online presence for increased traffic and conversion. Climb the ladder to success, escalator style.

SERVICES OFFERED
  • User Experience (UX) Web Design
  • User Interface (UI) Web Design
  • Front-End Development
  • Back-End Development
  • Responsive Web Development
  • 3rd Party Integration
  • Social Media Integration
  • Content Management System Integration
  • Search Engine Optimization
  • Web Hosting Solutions
  • Custom Web Apps
  • Mobile App Development
Including
  • Information Architecture
  • Wire-framing
  • Template Design
  • Landing Pages
  • Corporate Websites
  • E-Commerce Websites
  • Custom CMS Development
  • WordPress Development
  • Banner Ad Design
  • Domain Name Registration
  • Email Client Setup

Don't see what you need on the list? Ask us about it!

marketing STRATEGIes

STRATEGIES TO STAND OUT
ACROSS ALL MEDIUMS

We can assist with your digital strategies to help your business get the exposure it needs to boost traffic and conversion. By combining strong creatives with strategic angles that best reach your target audience, we devise user-centric brand experiences that foster meaningful conversations across all communication touch points.

Behind the scenes, we measure everything and leverage Search Engine Marketing techniques to perform multi-variant testing, review analytics and fine-tune our approach for data-driven results.

Research, plan, execute, measure and grow; rinse and repeat.

SERVICES OFFERED
  • Creative Brainstorming
  • Marketing Strategies Consulting
  • Digital Marketing Solutions
  • Search Engine Marketing
  • Social Media Management
  • Influence Marketing
  • Email Marketing
Including
  • Google My Business Setup
  • Local SEO
  • Pay Per Click (PPC)
  • Retargeting
  • On-site & Off-site Optimization
  • Mobile Marketing & Geolocation
  • Instagram & Facebook Advertising
  • MailChimp Campaigns

Don't see what you need on the list? Ask us about it!

Enough about us, We’d Love to Learn
about YOUR PROJECT.

OUR CLIENTS

Contact Us